Allez … lisez donc !!!

J’essaie de suivre….

Il y a un an, la vie politique française était secouée par un séisme. Un des éventuels candidats était mis hors jeu pour une affaire que nul ne peut ignorer. Il faut dire à la décharge (si j’ose dire) de ce monsieur que depuis toujours pouvoir et sexe sont intimement mêlés.

Depuis l’élection du nouveau Président, des informations plus ou moins fiables révèlent des relations intimes entre les différents ministres et proches du pouvoir en quête (en qué-quête, dirait un bègue) de postes prestigieux au lendemain des élections législatives. Des sources qui se disent bien informées, affirment que tel personnage de l’Etat a eu un enfant avec une élue de Paris, que telle ex-compagne qui aurait pu être première dame aurait eu des relations très privilégiées avec un membre du nouveau gouvernement, etc…

Si on en croit les bruits et rumeurs circulant sur la toile, on peut rire en se disant que les personnages les plus hauts placés de l’Etat se connaissent suffisamment intimement pour travailler ensemble et aller jusqu’au fond des choses.

Pierre Dac en son temps aimait à dire :

Une femme mariée à un homme qui la trompe avec la femme de son amant, laquelle trompe son mari avec le sien et qui en est réduite à tromper son amant avec celui de sa femme parce que son amant est son mari et que la femme de son époux est la maîtresse d’un homme déshonoré par l’amant d’une femme dont le mari trompe sa maîtresse avec la femme de son amant ne sait plus où elle en est ni ce qu’elle doit faire pour ne pas compliquer la situation qui l’est déjà assez comme çà.

Mona-mant, c’est vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *