Une femme sans mari est un champ sans pluie. (Proverbe Indien)

mona-andouillette-02

Mona,
Je suis jeune mariée depuis quelques jours et je découvre que mon mari dresse chaque matin un petit tipi dans nos draps de soie alors qu’il semble encore dormir. Est-ce à dire qu’il me trompe déjà dans ses rêves, que je ne suis déjà plus la plus belle pour aller danser ? Comme je suis inquiète, j’y pense ce qui me réveille chaque jour de bonne heure et je constate que le chapiteau est quotidiennement dressé. Même si je ne suis pas encore très expérimentée, je fais tout ce que je peux pour son plaisir et lui offre plusieurs fois par nuit ma tirelire. Dois-je lui en parler ? Dois-je pleurer en silence ? Inutile de vous dire que j’attends votre réponse au plus vite.
Sabine Alamin

Holà, Sabine, vous n’avez pas du beaucoup pratiquer le sport en chambre avant de vous faire baguer… Généralement un mec il a un gourdin jusqu’à ce qu’il aille vous saloper la lunette. Une fois qu’il a changé l’eau des poissons, sa baguette se ramollit. Quant à son activité nocturne, difficile de dire à qui il rêve quand son membre prend des allures de matraque de CRS alors qu’il ronfle sous l’ombre bienveillante du marchand de sable. Et ce la se produit environ deux à trois fois chaque nuit. Les toubibs qui pensent qu’aucune activité physiologique n’est gratuite, supposent que le tricotin nocturne servirait à conserver les tuyauteries du zizi en bon état de marche. En effet, la trique du matin apporterait de l’oxygène à l’andouille de Monsieur nécessaire au bon fonctionnement de son trois pièces à col roulé. Donc ma chérie, le terrain de camping que votre mari dresse à vos cotés est plutôt bon pour vous. Le jour ou plutôt la nuit où il ne lèvera plus les couleurs, vous pourrez vous inquiéter. Il risque d’avoir plus de mal à vous honorer. Et la boîte aux pilules bleues arrivera sur son chevet…
Voilà, ma belle, réjouissez-vous, une bonne gaule au matin, c’est assurer le soir son gros câlin.

Mona fait tellement rêvé de mecs qu’elle n’est pas surprise en voyant chaque matin le plus grand chapiteau du monde. Et pourtant elle habite pas rue du Cirque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *