L’effet de cerf

mona-cerf-oeuf

Purée de ta mère, j’ai beau, depuis fort longtemps, vous donner nombre de remèdes à faire appliquer sous toute forme à vos hommes contre la mollesse du membre au moment des joutes amoureuses, vous êtes toujours en nombre, nobles dames frustrées de la boîte à trésor à me demander des trucs supplémentaires. A force moi des trucs, j’en ai de moins en moins et je me dis que si vos gars devant vos merveilles, drogués au viagra comme des allemandes de l’Est plongeant dans une piscine olympique, ont la chipolata aussi molle qu’un escargot sorti de sa coquille, je ne vois pas ce que je vais trouver de plus pour affermir leur bigoudi chauffant. Bon, mais quand il faut y aller, faut y aller.

Faisons appel à un médecin allemand du XVII° siècle, Michael Ettmüller. Il reprend évidemment la liste des aliments qui agissent sur le gourdin à pépère : amandes, huitres, chocolat… Il rappelle que les béatilles sont également efficaces. Dois-je vous  expliquer que les béatilles sont un mélange de crêtes et de testicules de coq ? Quant au sang du gallinacé et à l’esprit qu’on en distille, est un remède indubitable pour exciter l’appétit amoureux et réveiller les testicules engourdis.

Mais c’est le cerf qui semble convenir au mieux pour titiller le zizipanpan. Soit vous ingurgitez du sang d’un mâle en rut avant qu’il ne saute les biches de sa harde, soit vous arrachez le priape du cervidé en plein brame. Réduit en poudre, le précieux appendice est mêlé à un œuf à la coque. Vous pouvez ajouter un peu de vin rouge. Ce mélange anime extrêmement les parties intimes selon le bon médecin. Si vous ne vous imaginez pas en train de cavaler derrière un cerf, je vous rassure, votre cas n’est pas désespéré. En remplacement du priape, il est possible de râper une corne d’un taureau au moment où il va sauter une vache. Ce remède rend également fort vigoureux l’appendice queutal.

J’espère que cette pharmacie renforcera la zigounette de votre homme et qu’il vous fera grimper aux rideaux. Mais n’exagérez pas. Absorber en quantité ces traitements ou bien votre mari risque de s’isoler dans la forêt et se mette avec des yeux de biche à bramer ou parte fréquenter les étables à la recherche d’une grosse vache…

Mona fait un rôti de biche. Miam, miam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *