La force des pinards

 

Mona en plein travail commercial

Dans notre pays où les ligues anti-alcooliques sont reines, il est difficile de trouver des études favorables au divin breuvage. Aussi, j’ai plaisir à vous annoncer qu’une étude scientifique américaine a démontré que … les buveurs de vin sont plus rentables pour leurs entreprises que les non-buveurs. Les scientifiques savent même pourquoi : ceux qui boivent en société établissent de meilleurs réseaux personnels et surtout professionnels. A l’arrivée, pour ceux qui emploient des oenopotes, les gains sont sensibles : 10% en moyenne pour les hommes et même 14% pour les femmes.

Alors chefs d’entreprises, n’hésitez pas à vérifier lors de vos entretiens d’embauche que le postulant à un poste commercial boit du vin… Il y va du développement de votre société.

Ma Chère Mona, afin que vous soyez plus « rentable » pour ce blog, je vous invite avec insistance à déguster ce vin de Jurançon sec 2007 du Domaine de Souch. Un vin d’une grande pureté qui donne du courage à l’ouvrage… Après çà, Mona, vos contacts avec nos internautes vont se multiplier. Si, si…!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *