La pistache ?

mona-yaourt

Chaque jour, y’a des gonzes qui publient des études plus ou moins sérieuses. Et comme les labos et universités doivent faire régulièrement parler d’eux, on n’hésite pas à livrer des bribes d’informations quitte à ce qu’après approfondissement, les théories avancées se perdent dans le sable.

Bon, cela étant dit, vous me connaissez : tout tenter pour que votre vie ne soit que félicité. Et comme vous êtes nombreux à m’écrire pour vous plaindre de dérangements notamment de votre pompe à plaisir et de vos joyeuses, je me dois de vous fournir toutes les recherches en cours pour que votre mèche à perforer retrouve la dureté qui n’aurait jamais dû la quitter. Ainsi Maxime Ome me confie qu’il a les noix rabougries et que son onzième doigt ressemble rarement à un mât d’artimon. Comment voulez-vous ma chère Mona qu’avec de tels arguments, j’ai envie d’explorer le sous-sol d’une belle qui s’offrirait à moi.
Y’a un maximum, Maxime Ome, de souffrance dans votre lettre. Pour y remédier, je vous glisse deux études qui vous promettent une amélioration spectaculaire rien qu’en mangeant.

Un groupe de chercheurs turcs assure qu’en consommant 100 grammes de pistaches par jour, on constate un réel développement de la personnalité du piston à moustaches. Ceci s’explique par les qualités nutritionnelles bénéfiques pour le système cardiovasculaire. Donc à raison de 100 grammes de pistaches quotidiennement durant trois semaines, les chercheurs ont pu vérifier que Popaul s’amidonnait bien mieux à la suite de cette cure.

En complétant avec des yaourts à la vanille, vous devriez retrouver une forme qui pourrait rendre jaloux Rocco Siffredi. Une équipe du Massachussetts Institute of Technology (MIT) avance que ce dérivé du lait est hautement aphrodisiaque. Les expériences qu’ils ont menées sur des souris sont claires : les  mâles consommateurs de yogourt avaient les valseuses environ 5 % plus grosses que ceux nourris de façon classique. De plus, ces reproducteurs étaient les champions toutes catégories en ramonage de conduit pour dames souris.

Alors Maxime, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

Je me dois quand même de vous signaler que les chercheurs du MIT ont constaté que les souris mangeuses de yaourt vanillés avaient le poil plus brillant (ce qui doit plaire) mais dix fois plus dense. Donc si vous abusez, attendez-vous à chanter We shall dance façon Demis Roussos. Rassurez-vous, si ça arrive, en vous exilant en pays lusitanien, vous trouverez surement une amatrice de pilosité extrême.

Mona offert à Maxime un joli rasoir. Prévoyante, non ?

 

PS : les pistaches peuvent être remplacées par des amandes ou des noix.

1 pensée sur “La pistache ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *