Dans un récent article, Lepicurien a abordé, avec le professionnalisme auquel il nous a habitués, un sujet très grave : nos enfants ont-ils toujours les bourses pleines ? Nos petits-enfants seront-ils tous obligatoirement nés de paires inconnues ?
Bien que célibataire, j’ai été bouleversée par cette étude. Avec l’autorisation de mon cher Patron, je vous livre en complément le fruit des recherches d’un éminent professeur qui ne pourra pas vous laisser de marbre.
En effet, le Docteur Eduardo A. Gómez De Diego, directeur général d’Andromedical, laboratoire spécialisé dans les problèmes sexuels masculins, a effectué une étude détaillée pour déterminer la taille moyenne du pénis dans le monde.
Selon une publication de 2001 de la société espagnole d’andrologie, il ressortait que la longueur moyenne du pénis en érection parmi les « mâles espagnols » était de 13.58 cm. Le Docteur Eduardo A. Gómez, d’origine latino, trouvant sûrement que le compte n’y était pas, contesta les résultats obtenus et après moult mesures et, aidé ( on est jamais trop aidé) par d’autres éminents laboratoires, il est arrivé à la conclusion suivante : la longueur moyenne mondiale du pénis en action est de 14 cm.
Lorsqu’on se penche en détail sur le tableau ci-dessous, on constate que les écarts sont importants : de 9.6 cm pour un Coréen à 16 cm pour un Français…
Deux remarques :
- Le Français est plutôt bien servi par la nature. Tant mieux pour nous…
- Aucune étude sur un pays du continent africain. Est-ce par peur ? est-ce par manque d’instruments de mesure suffisamment grands ? Encore une fois, on n’a pas tiré les choses au clair. On reste dans le noir…., c’est mal.
Epicuriennes, je vous invite néanmoins à regarder attentivement ce tableau qui peut se révéler fort utile avant de choisir la destination de vos prochaines vacances…
Votre Mona friolée
3 pensées sur “Des mesures pour les glands de ce monde”