Loin des parfums discrets qui participent au charme de nos compagnes, il existerait, dit-on, des effluves (à base de phéromones [1]) aptes à faire courir Brad Pitt ou Di Caprio derrière le premier « boudin » venu.
Sur le Net, des sites proposent des flacons contenant des phéromones dans une variante masculine. Conscient de mon rôle, et souhaitant répondre à votre attente, je n’ai pas hésité à passer commande d’un flacon qui devait changer ma vie : « quelques gouttes et les top models se crêpent le chignon pour se ruer sur vous », dit la pub….
Hé bien, le résultat est le suivant : les filles me fuient, les jambes à leur cou… mais pire, des hordes de chiens me poursuivent jusqu’à ma porte et s’excitent nerveusement sur mes jambes velues….
Je préfère attendre l’arme absolue pour séduire les femmes : un parfum qui imite l’odeur du dollar fraîchement imprimé. C’est forcément irrésistible… même si j’ai peur de terminer mes soirée$ en compagnie de femme$ trop mûre$, buvant de la vodka ou pire du coca… et vénale$ de $urcroît.
Mona, j’ai fait un cauchemar. J’ai soif… comme disait Ronsard :
Amis qu’à tête penchée
Etanchée
Soit notre soif là dedans
Il faut que le vin apaise
Cette braise
Qui cuit nos gosiers ardents.
Bon, en un mot, un coup de blanc, Mona s’il vous plait…
[1] substances chimiques produites par les glandes sudoripares pour attirer un individu de sexe opposé.
Hé, Lepicurien, qu’est ce que tu veux leur « faire aux momes » ?