Plus un poil de sec

Nous sommes en Floride. Il fait beau. Une jeune femme roule dans sa belle automobile à la rencontre de son amant pour « faire la bagatelle ».
Quand soudain à un feu, elle ne freine pas suffisamment tôt et emplafonne un pickup qui se trouvait là. Les deux passagères de l’engin sont légèrement blessées et emmenées à l’hôpital. Quant à la chauffarde,  elle continue sa route comme si de rien n’était…
La police avertie rattrape vite la conductrice et l’interroge. Cette dernière leur déclare sans gêne :

« Je n’ai pas vu les voitures à l’arrêt car j’étais en train de me faire le maillot. En effet, mon gros Papou est extrèmement rigide sur le poil : il ne supporte aucune pilosité. Et vous comprenez, Monsieur l’agent, je n’avais pas eu le temps de le faire avant de prendre le volant. »

Manque de chance, elle avait été condamnée la veille à une suspension de permis de 5 ans. Cumulant défaut de permis, délit de fuite et accident ayant causé des blessés, elle finit au poste.
Le plus dur dans tout çà, c’est qu’en garde à vue, on lui a retiré son rasoir. Résultat : impossible de finir le travail commencé.

« Et mon pauv’ p’tit Chéri, qu’avait pris son viagra, il sera pas content… »

La vie est dure, dure.

Mona pas de rasoir, juste des ciseaux. Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *