Seincèrement, peut mieux faire !

Pour activer la carte interactive, cliquez ci-dessus

Mona vous a dévoilé les mesures intimes des messieurs à travers le monde. Sans être les meilleurs, je crois que nous pouvons pousser un cocorico pour nos performances qui n’altèrent pas notre réputation d’amants quasi parfaits à travers le monde. Alors,cocorico, cocorico !

Par contre, ma chère Mona et vous Mesdames, on ne peut pas être aussi fier de vous. Et oui, il faut l’avouer, la taille de vos seins est certes dans la moyenne, mais peut-on se contenter de cela. Non Mesdames, vous ne portez pas les couleurs de notre pays tout en haut du mât.

Avec des gars bien montés comme nous, peut-on se satisfaire d’un bonnet C alors que les allemandes remplissent des bonnets D quand leurs hommes leur offrent 1.53cm de moins que nous. Et que dire des femmes des pays de l’Est et du Nord qui utilisent des bonnets E et plus, si affinité.

Bon Mona, ne nous fâchons pas, je vous propose un gros ballon ? Oui ? de Côtes du Rhône ! Allez amenez donc deux verres : le domaine Beaucastel vous présente un vin gourmand avec son Nature 2009. Et puis, çà remplit bien la bouche au moins… hein Mona !

http://www.vin-malin.fr/malin-le-guide/grands-vins-du-rhone/chateau-de-beaucastel.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *