En mai dernier, un couple gay américain revenait de vacances du Costa Rica. Leur voyage de retour imposait une escale à Houston avec changement d’avion. Ils y récupèrent leur valise qu’ils enregistrèrent direction Virginie.
Arrivés at home, ils attendent leur bagage. Le carrousel s’ébranle et la valise se présente mais elle est surmontée d’un joujou intime scotché grossièrement par le service sécurité de la compagnie. La forme allongée de l’objet avait attiré leur attention. Pressés par le temps, les agents n’avaient pas jugé indispensable de ranger le joujou. Surprise des autres passagers puis des rires moqueurs étouffés, certes, mais remarqués par le couple.
Ils n’osent récupérer leur bagage et appellent à l’aide un couple d’amis et attendent leur arrivée pour attraper le bagage et son sex-toy.
Ils ont décidé de porter plainte contre la compagnie Continental Airlines pour dommages, détresse psychologique, atteinte à la vie privée et négligence.
Ben, je vais vous dire Mona, ces histoires, çà m’en bouche un coin (si j’ose dire). Certes la sécurité aérienne est utile mais de là à exposer la vie privée des clients, il y a un pas. Je vous propose de boire un coup. J’ai choisi un vin d’homme : Gocce di Passione 2010. Ce vin Sicilien est à base de Nero d’Avola. Ce cépage donne des vins plutôt tanniques et épicés. On sent quand çà descend…