Mona vous a déjà dit combien nous sommes sensibles aux nombreux courriers que vous nous adressez. Mais il faut se rendre à l’évidence, à raison d’un sac postal quotidien, nos armoires croulent sous le papier. Aussi nous avons pris des mesures. Chacune de vos lettres sera scannée et ensuite détruite. Autant dire que nous remplacerons des centaines de kilo de cellulose par quelques grammes de clés USB. Mais certains esprits chagrins pourraient s’émouvoir et avoir peur que leur vie personnelle ne vienne à tomber dans des mains moins innocentes que les nôtres.
Aussi afin de vous rassurer, nous vous informons que nous avons retenu la clé Security Guardian, la seule clé destructible à distance. Imaginons qu’une personne malintentionnée nous subtilise notre espace de stockage. Pas de problème. Mona peut instantanément neutraliser à distance les données contenues. Comment est-ce possible, me direz-vous ?
En se connectant au compte utilisateur de Security Guardian, elle pourra envoyer un message à la clé et bloquer immédiatement les données ou même envoyer un courant à haute tension qui fera fondre la mémoire.
Avouez qu’on vous aime. Bon Mona, je vous félicite pour ce choix et vous sers un Vacqueyras de haute tenue : Le Sang des Cailloux 2009, cuvée Lopy. Cet assemblage de 75% de Grenache et de 25% de Syrah est époustouflant. A ce stade, on a l’impression de boire du cacao. Avec une belle viande rouge, c’est le pied ! Bravo Serge.