Stress à la douzaine

mona-creme-chocolat

Je ne sais pas si vous avez lu l’étude réalisée par Opinionway pour le compte du site d’offres d’emploi Monster. Mais ça ne donne pas envie de travailler. Près d’un tiers des actifs estime que leur boulot nuit ou a nui à leurs nuits d’amour. Les cadres notamment ont du mal à laisser leur vie professionnelle à la porte de leur chambre. Résultat au moment de présenter leurs hommages à leur bourgeoise, ils ont leur bigoudi chauffant qui reste aussi flasque qu’une gelée de groseilles ou une mousse au chocolat. Le gars, il a le cerveau aussi encombré que la place de l’Etoile en heure d’affluence. Pensant aux messages qui se déversent sans cesse sur son smartphone, il ne peut pas se concentrer sur la tirelire à maman. Aussi comme les gens du cirque, il essaie de monter le chapiteau, mais il présente à madame une breloque trop petite pour nourrir une chatte affamée. De là, des engueulades qui paniquent (le mot est approprié) encore plus le ramolli et la fois suivante, c’est un petit escargot qui ne sort même plus de sa coquille qu’il offre à sa bibiche. Dans le pire des cas, le gars, il a des idées noires et s’attaque le moral. Y’en à même qui s’oblitèrent la tempe façon poinçonneur des Lilas.

Nous les femmes, il semble qu’on gère mieux nos deux vies. Il faut dire qu’à la maison, c’est un deuxième emploi à plein temps qu’on se tape. Pendant que Julot, il sirote son anisette, affalé sur son canapé en train de mater Madame Météo et ses gros lolos, nous on prépare la bouffe qu’on va engloutir pendant le JT de 20 heures. On lui repasse ses limaces pendant qu’il zieute les mails que son boss lui envoie sans discontinuer pour lui dire qu’il pourrait mieux faire faute de quoi, il lui trouvera un remplaçant. Avouez que ça déglingue un mec aussi vite que Mike Tyson, il aplatit le tarin de son adversaire au premier bourre-pif.

Alors mes petites chattes, si vous voulez que votre marida, il vous paie une partie de polochon avec son bilboquet à moustaches raide comme la justice, débranchez-lui son bignou et venez vous frotter sur lui en lui susurrant des trucs salaces dans les trompes d’Eustache.

Mona un patron en or.. .zéro stress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *