Pour avoir la pêche

mona-peche-culotte

En Chine, le niveau de vie moyen est encore faible. Mais dans les grandes villes il y a de plus en plus de gens fortunés et rien n’est trop beau pour eux. Ils ne savent plus comment dépenser les fortunes qu’ils amassent. Des commerçants malins leur proposent des articles chers et originaux qui leur permettent de se distinguer de la masse et Dieu sait qu’elle est nombreuse.

Tenez par exemple, un vendeur de fruits et légumes connait une réussite exceptionnelle à Pékin et Shangaï. Il achète des pêches dans la région de Hunan (Sud-Est de la Chine). Le climat y est parfait pour la culture des fruits. Aussi il offre à ses clients des pêches juteuses et savoureuses. Mais le vendeur a une idée. Wuxi, la ville proche des vergers est connue dans toute la Chine pour son industrie de lingerie. Il a commandé des milliers de culottes très petites taille et chacun de ses fruits est emballé dans un sous-vêtement sexy. Le résultat visuel est saisissant. Ça donne envie de croquer dedans…

C’est dans le viognier, que l’on trouve des arômes de pêches-abricot. Aussi Mona, versez, je vous prie, ce Condrieu 2008 du Domaine Gangloff. Un très grand vin aux notes de fruits jaunes, amandes et fleurs blanches.

1 pensée sur “Pour avoir la pêche”

  1. J’imagine qu’il faudrait plusieurs strings pour emballer et présenter, au grand effroi des clients potentiels, les mamelles, non pas de Tirésias, mais des désormais fréquentes BodyBuildress .( comment envoyer une photo d’une « monstres » ?)

    Je persiste à préférer notre Monaffriolante dame-du-beau-sexe… sans aller jusqu’en Chine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *