J’ai testé pour vous

steakJe ne sais pas chez vous, mais ici, le printemps a été pourri. La pluie, la grsteack-peintêle m’ont empêchée de profiter d’un bon repas barbecue. Si comme moi, vous êtes frustrés, ou bien si vous n’avez pas de barbecue et si, qui plus est, vous vivez en appartement, ce qui rend difficile ou délicat de se faire une viande grillée au charbon de bois, vous pourrez adopter cette solution de secours…
Le concept nous vient, encore une fois, des Etats Unis avec « THE » produit que nous attendions tous : LE BEEFSTEAK précuit en boîte. Ah, enfin…
Et ce produit miracle existe en deux versions : la « normale » et la « avec marques de grill » ; cette dernière étant, bien entendu, plus chère. Pour éviter de mâcher, je vous suggère de choisir la formule hachée.

Pour faire des économies, en ces temps de crise, je vous conseille vivement d’acheter la « normale » et de peindre vous-mêmes les rayures de brûlé indispensables à la parfaite présentation du produit dans les assiettes. Et, en plus, je suis certaine que çà doit même pas changer le goût…  Evitez de vous servir de votre vernis à ongle, c’est trop long à étaler et çà sent. Mais utilisez donc une peinture à l’eau, çà va plus vite… et c’est sûrement meilleur pour votre santé !!

Amis Epicuriens, c’était ma minute cuisine vite fait, mal fait. Bon c’est pas tout çà, avec mon chef, on va boire une petite « p(e)inte » à votre santé.

Votre Mona saisonnée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *