Attention à tes glandes, ma mère….

Vous le connaissez le Patron maintenant, vous savez qu’il fait rarement dans la dentelle. Aussi quand, hier, il m’a regardé bien en face mais visiblement pas à hauteur des yeux, je me suis doutée qu’il allait ma lâcher quelque chose. Et, en effet, il m’a lancé :

-Excusez-moi, ma chère Mona, d’être aussi direct et indiscret mais je remarque qu’il y a de plus en plus de monde à votre avant-scène.
-Plait-il ? Boss, arrêtez de parler en image, de quoi causez vous ?
-Si voulez je constate que vos appâts font de plus en plus airbags gonflés à l’hélium.
-Comprends pas … Soyez clair, Lépicurien.
-Heu, heu, je veux dire que si vous tombez à l’eau, vous n’aurez pas de problème avec les flotteurs dont vous êtes équipée ; en un mot, votre poitrine a pris du volume. Et je me pose la question. Est-ce naturel ? Sont-ce les bienfaits de la chirurgie ou l’emploi d’un wonderbra qui vous a aidé à souffler vos petits trésors ?  

Je n’ai pas rougi, mais il s’en fallut de peu.

Mais vous savez sans doute, mes petits chats, que je ne suis pas un cas isolé. En effet, même si je n’ai jamais eu de plates médailles de sauvetage pour remplir mon soutif, je ne suis jamais tombé dans la famille de celles qui font du ragoût de poitrine. Non, j’ai toujours eu de jolis obus qui m’ont valu les compliments de pas mal de mâles connaisseurs en matière de tétons. Par exemple : Avec ton balcon, y’a tout pour s’amuser, poupée, car il y a du beau monde, bravo !

Sur ce blog, nous avons déjà eu l’occasion de nous intéresser à nos pare-chocs matelassés. Et même, si les Française ne sont pas les plus pourvues, en ces temps de crise, il faut constater (si j’ose dire) que le sein, c’est la seule chose qui croît aussi vite que les impôts.

Certains indices ne trompent pas :

  • Une marque de lingerie propose depuis peu des bonnets « L » car le nombre de femmes ayant de très fortes poitrines est en accroissement régulier.
  • Si 75% des interventions chirurgicales touchant aux lolos ont pour but d’augmenter leur volume, 25% sont des réductions mammaires et ce pourcentage croît vite.

Mais pourquoi vos poitrines grossissent, me demande Sam Exite dans son courrier ?

  • Tout d’abord, il y a de plus en plus d’obèses chez les jeunes. Or, nos boîtes à lait sont constituées aux trois-quarts de graisse.
  • Dans notre alimentation, nous sommes plus exposées aux hormones, ce qui déclenche la puberté de plus en plus tôt et une augmentation des paires de roberts de ces demoiselles.
  • Et puis, nos seins seraient de véritables éponges, absorbant les matières toxiques de nos sociétés industrialisées et leur volume enfle avec l’accumulation de produits toxiques qu’on retrouve malheureusement dans le lait maternel.

Mona tout pour en faire, mais elle n’a pas de lait pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *