Quand long ne rime pas avec c’est bon

mona-viande-enorme

Dans le cadre d’une étude sur l’infection par le VIH, un groupe de plus de 500 femmes a été interrogé au Kenya. Elles sont mariées à des pécheurs du lac Victoria. Il ressort que 6.2% ont été infidèles au cours des six mois qu’a duré l’enquête et les ¾ n’ont pas utilisé de préservatif.

Quelles sont les causes de cette infidélité : malheureusement la violence conjugale en est la première cause, vient ensuite le fait que l’homme ne pense qu’à son propre plaisir et n’en procure pas à sa partenaire de pieu. Et enfin, elles sont nombreuses à évoquer la taille du pistolet d’amour de leur mari qui de forte taille les fait souffrir au lieu de les faire grimper au septième ciel. Aussi recherchent-elles des gars ayant un plus petit oiseau.

Vous voyez les gars, j’ai déjà eu l’occasion de vous dire que sauf à avoir une coquillette trop cuite dans le calbute, nous les femmes ne courrons pas vers les mecs montés comme des ânes. Une bonne taille moyenne, des caresses, du temps avant de vous dégager les glandes nous conviennent parfaitement. Les gros bastringues, ça nous gêne aux entournures et ça ne nous aide pas à aller au bonheur. Alors ne lâchez pas votre oseille à tous ces médecins rallongeurs d’engins. Sans leur intervention, vous éviterez à Popaul des souffrances inutiles et le pognon que vous n’aurez pas allongé, vous pourrez l’utiliser chez un bon bijoutier, car nous les gonzesses, un petit caillou brillant, ça nous éblouit toujours. Sauf à tomber sur une fille mal éduquée, vous devriez y trouver votre compte au niveau plumard. Croyez moi !

Mona toujours la moyenne et ça lui suffit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *