L’heure, c’est pas leurre

mona-horloges

Andrée Senfrappé m’appelle au secours. Mariés depuis dix ans, elle n’a toujours pas de polichinelle dans le tiroir. Et pourtant dit-elle, avec mon gigolo, je les ai ouvertes mes bielles plus que de raison pour accueillir son piston à coulisses. Depuis dix ans, nous organisons un frottage de lard chaque mardi, jeudi, samedi et dimanche à 22 heures pétantes. Mon Jules étant de faible constitution, je le bourre de vitamines pour qu’il tienne dignement son rôle de géniteur, c’est à dire vider complètement ses glandes de graines à bébé dans mon vase. Mais malgré la tambouille très riche en vitamine E que je lui fais ingurgiter, mon loulou a souvent la béquille qui flanche et il me dépose sa semence sur le bord du gazon. Si vous voulez son sexe devient si mou, qu’on dirait qu’il est en coton. Et il lui arrive de plus en plus souvent de rester en panne devant mon garage à zigounettes qu’a pourtant sa porte toujours grande ouverte

Bon, n’en dîtes pas plus, ma chère Andrée, ne cherchez pas. Votre homme vous l’avez vidé comme une sangsue vous bouffe le sang. Vous avez transformé votre chambre douillette en box de reproduction. Et votre inséminateur de mari, il en a plein les talons (ou l’étalon, comme ils disent au haras du Pin). C’est pas une bête, un reproducteur, un semeur à tout vent. Même s’il est ascendant taureau, vous en avez fait un bœuf de votre gigolo. Alors Andrée, de la poésie, de la tendresse, bordel !

Si vos lisiez l’étude sur les causes de dysfonction érectile parue dans Journal of Andrology, vous auriez confirmation de mes dires. Cette «pression de concevoir» que vous lui imposez en fait une machine à gicler. Et, inconsciemment son ciboulot refuse cet état de fait (fête) et son corps l’exprime en refusant de dresser son service trois pièces pour vous servir sa purée maison.

Réservez lui des surprises, variez jours et horaires ; le romantisme augmente le désir de l’homme. Achetez des corsets, de la lingerie de couleur. Et vous verrez, comme il vous labourera le sillon en retrouvant l’amour libre et bohème, hippie (houra) même, loin de la robotisation programmée que vous lui imposez.

Allez Andrée, avec ce que je vous propose, vous aurez prochainement la visite des cigognes. Si, si. Vous pourrez passer commande et vous serez livrée dans les neufs mois.

Mona pas d’ailes mais des idées pour faire venir les lardons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *