Née le 1er janvier 1956, Désirée Cousteau fut une des icones des débuts du cinéma X aux Etats-Unis en remportant the Best Adult Fim Actress et en faisant carrière durant plus de vingt ans. Brune de 1.73m, elle avait une paire d’airbags soufflés à l’hélium, et comme elle savait mettre en vitrine son balcon, on restait médusé devant ses jolis signes extérieurs de richesse. Bien que son équipement aurait suffi à faire loucher tous les gars, elle ajoutait à la beauté de sa carrosserie une bonne dose d’humour. À un journaliste qui lui demandait comment elle avait choisi son pseudo, elle répondit que c’était en hommage au commandant Cousteau parce que celui-ci passait le plus clair de son temps « en milieu humide« .
Je savais que Cousteau était connu de l’autre coté de l’Atlantique, mais je ne savais pas qu’il était apprécié également dans ce milieu là.
Aujourd’hui, âgée de 57 ans, elle se serait installée comme psychologue. Ça vous en bouche un coin, hein ?
Bon Mona, vous aussi, vous avez un devant de gilet remarquable. Bon, c’est pas tout ça, je vous invite à déguster un Chorey-les-Beaune 2009. La cuvée Pièce du Chapitre du domaine Tollot-Beaut est un monopole. Dommage, il y a du potentiel, mais je pense qu’il faudra attendre un peu avant d’y remettre le nez…