Bon autant vous le dire mes seins se tiennent tout seuls droits comme des obus et si je mets un soutien-gorge, c’est plus pour la beauté des dentelles que pour les soutenir. Et pourtant, ma devanture n’a rien à envier à celle de Jayne Mansfield. Mais que voulez-vous, quand on frise la perfection…
Bon, ceci étant dit, je suis bien obligée de penser à toutes celles qui n’ont pas la chance d’avoir des roplopos qui tiennent debout tout seuls ; les pauvrettes, sans monte charge, elles se retrouvent avec les nibards qui pendent comme des sauciflards dans une charcuterie corse.
Donc mes chéries, vous qui portez un soutien-gorge, Carolyn Forte, directrice du laboratoire GHI Cleaning Lab, vous conseille de ne pas le laver chaque jour car il perd de son élasticité au fur et à mesure des lavages. Or, quand l’élasticité a disparu, c’est fichu… Votre pare-chocs sera moins soutenu. Et si vous avez une belle paire, le risque c’est de vous tenir un peu cambrée et d’avoir des douleurs au niveau du dos.
Mona un surnom : Beautiful-boobs.
Je redécouvre, via Google, mes chers L’Épicurien et sa charmante Mona, après en avoir été privé depuis plusieurs mois pour une raison qui m’échappe ! Aurais-je été banni ?
J’apprécierais de vous retrouver régulièrement, Belle Mona désormais « Beautiful-Boobs », mais aussi Beautiful-Legs and feet and eyes and mouth…
serais-je ré-inscrit dans votre liste, amis ?