Souvenirs même pas jaunis

Vous allez dire, tiens, elle écrit un dimanche… Mais je ne pouvais pas passer sous silence ce qui m’est arrivé ce samedi. Je me préparais pour partir à la plage avec mon amie Marie quand le téléphone sonna. C’était mon boss :Mon cher patron, Lépicurien, me demandait de passer au bureau ce samedi en milieu d’après-midi pour un travail urgent et qui pourrait me bloquer une partie de la soirée… Confiante, admirative, je ne lui ai même pas demandé d’explications. Et à 16h00 pêtantes, j’étais au taf.
Et là, ô divine surprise, Mon mentor me tendit une enveloppe contenant un précieux sésame : un billet pour le Concert de Johnny Halliday
. Mes jambes se mirent à trembler, mon palpitant se mit à battre la chamade, je restai sans voix un long moment. Une larme légèrement salée  se mit à couler lentement sur ma pommette… Après ces instants de … forte émotion, je fondis sur le grand homme pour le remercier d’un baiser appuyé sur sa joue rasée de 3 jours. Et çà réveille…

21h30, sur une scène haute comme un immeuble de 6 étages, large comme un stade, Johnny est apparu au milieu d’une débauche de feu. Pendant deux heures, il a envoyé ses plus grands tubes : de « Qu’est ce qu’elle a ma gueule » à « Gabrielle », « Que je t’aime », « Tout la musique.. ». Un spectacle lumières, vidéo à couper le souffle.

Du grand art. Ah que je vous conseille d’aller voir ce show, surement le dernier « grandiose » du chanteur qui nous rock & roll depuis 50 ans.

Merci patron…

Mona plus un poil de sec.

PS : j’ai pris quelques photos avec mon téléphone. La qualité est moyenne, mais le coeur est gros.

pour voir un peu mieux, cliquez sur les images


1 pensée sur “Souvenirs même pas jaunis”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *