Breuvage non philtré ?

Mona est prête. Et vous ?
Mona est prête. Et vous ?

Je reçois tellement de courriers me suppliant de vous aider à trouver l’amour que j’ai des difficultés à mentionner tel ou telle. Mais vous êtes attachés à la personnalisation de mes réponses. Aussi, c’est en tirant au hasard que je cite le courrier d’Anna Baulizan. Agée de 48 ans, elle tricote en attendant le prince charmant qui en met du temps à venir…

Moi qui ai un succès fou auprès de la gente masculine, j’ai du mal à comprendre ce qui bloque d’autant plus que le mâle a besoin de peu de chose pour développer aux yeux de tous sa personnalité. Ah, j’en ai vu des chapiteaux dressés comme dirait une Bouglione.

Bon, bref, je ne suis pas là pour vous raconter mes aventures textuelles mais pour répondre à vos demandes.

Alors ma chère Anna Baulizan, je vous propose un philtre d’amour.

Pour ce breuvage, vous aurez besoin d’un œuf de poule, d’une cuillère à soupe de cannelle, 50gr de chocolat, 30gr de beurre, 10cl de rhum blanc, 10cl de lait, une rose rouge et enfin un cheveu vous appartenant.
Prévoyez également une bougie blanche, un briquet et une photo de l’être que vous souhaitez glisser dans votre pieu.
Bon, on y va :
Faites fondre le beurre et le chocolat ensemble; y ajouter la cannelle puis le jaune de l’œuf uniquement, le rhum blanc et le lait, mélangez pour obtenir un joli mélange fluide et homogène. Jusque là, c’est facile.
Prélevez un pétale de votre rose, roulez le après avoir glissé votre cheveu. Déposez le tout au centre de votre casserole ; laissez le tout reposer exactement huit minutes. Attention tout écart en plus ou en moins peut avoir des conséquences néfastes. Un débordement d’une minute peut, par exemple, faire rentrer un bœuf dans votre chambrée. Vous dire que le chronomètre est indispensable ! Après avoir retiré le pétale empaquetant votre cheveu (que vous conserverez précieusement), c’est prêt à l’emploi.
Mais le philtre seul ne suffit pas. Et c’est là que vous devez allumer la bougie blanche, si possible au pied d’un arbre. Déposez le pétale sur la photo de l’être aimé, puis enflammez le tout pour que la photo brûle ; une fois le feu éteint, recouvrez la de terre et buvez immédiatement le philtre. Vous devez savoir que plus la photographie mettra de temps à brûler, plus les effets du philtre mettront de temps à apparaître. En règle générale, les effets mettent de deux heures à neuf jours à se manifester. Au-delà, vous devrez recommencer mais pas plus de deux  fois.

Alors Anna, heureuse, vous allez bientôt mettre un bel oiseau dans votre cage. En tous cas, je vous le souhaite.

Mona pas eu besoin de philtre pour enflammer les cigares de ces messieurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *