Paires inconnues ?

mona-seins

Je pense que vous connaissez les fameux couples de Dubout. Madame, grande plantureuse à souhait, ayant un balcon genre obus et Monsieur, petit chauve, maigrelet. On retrouve ces personnages dans de nombreux films muets et comme de bien entendu, c’est Maman qui mène les opérations et son bonhomme la suit comme un caniche sortant de chez le toiletteur. Ces couples sont source de rires.

Et dans la vraie vie le bonheur est-il au rendez-vous pour ces hommes ? Pas toujours. J’en veux pour preuve l’histoire d’un petit gars américain qui a pour copine une certaine Donna Lange équipée d’air-bags gros comme des parachutes. Pendant quelques temps, il s’amuse avec les mappemondes de Madame. Que du bonheur ! Enfin jusqu’à ce qu’ils s’engueulent. Donna profitant de sa grande taille et de son avantage de poids, plaque le julot sur le pieu d’amour et applique ses mamelles sur le visage du petit. Des témoins appellent la police. A leur arrivée, ils trouvent Donna à califourchon sur son gigolo, sa paire de nibards étalée sur le pif et la bouche du petit. Quand ils la soulèvent, il est trop tard, le mec est bleu-violet. Il calenchera sur le chemin de l’hosto.

Et Donna n’est pas la première meurtrière à avoir agi avec ses lolos comme arme. Et puis même sans intention de tuer, certaines femmes particulièrement gâtées par la nature ont failli étouffer leur petit bonhomme. Ainsi une mère de famille anglaise allongée sur son mari l’entendait gémir et le sentait s’agiter violemment. Prenant cela pour de l’excitation, elle insista. Heureusement, elle libéra un instant le pauv’gars qui eu du mal à reprendre conscience. Quelques temps plus tard, il se sépara de sa matrone. Il se murmure qu’il cherche une bergère plate comme une planche à repasser.

Chat mouillé craint l’eau froide !

Mona, j’ai déjà eu l’occasion de vous féliciter pour la beauté de votre balcon généreux sans occuper tout l’espace et puis vous savez mettre en évidence votre devanture : une sorte de perfection. Mais enfin, on n’est pas là pour ça. Je vous invite à remplir votre jabot avec un vin de Bourgueil : Le Grand Clos 2009 de Yannick Amirault. Un grand vin encore bien jeune, épicé et long en bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *