Une femme oeufphorique

mona-enceinte-oeufs

Mona,
Je me pose beaucoup de questions après la lecture d’un article du New-York Post. Je suis inquiète. Comme vous pouvez le lire, on y annonce que Suzanne Harper a donné naissance à deux chialeuses après avoir mangé des œufs. Or des œufs, j’en ai mangés encore la semaine dernière. Je les adore sous toute forme que ce soit à la coque, durs, mimosa, en omelette, brouillés ou juste sur le plat. Alors de deux choses l’une ou bien je suis stérile ou bien je ne vais pas tarder à être en cloque. Moi qui voulais me marier en blanc, avouez que c’est rageant. J’ai le moral dans les chaussettes. J’ai arrêté mon abonnement à Meetic et je ne boufferai plus jamais d’œufs…
Régine Amainsicent

Ma petite poule,
Que d’affolement pour rien. Si vous aimez les ovules de gallinacé, faut pas vous priver, cuisinez en autant que vous voulez. N’ayez crainte ça ne vous donnera jamais la taille d‘une omelette soufflée à cause d’un lardon qui squatte votre bide. Je vous conseille à l’avenir de progresser en english ou de vous servir du traducteur mis à votre disposition sur internet.
Il est vrai que Suzanne a bien absorbé un mélange d’œufs et de lait de soja pour se gâter la taille. Mais elle souffre d’un dérèglement de son système immunitaire. Il produit des cellules tueuses qui s’attaquent à ses embryons. Autant dire que la môme, elle était stérile comme une compresse (en un seul mot ?). Et la mixture, mélange d’acides gras avait pour but d’éliminer les cellules indésirables. Et ça a marché. Hourra ! Merci à la science. Mais avant d’avaler du jaune d’œuf, Suzanne a bénéficié d’une fécondation in vitro. Et vous verrez que l’histoire du couple Harper est héroïque. Pour avoir des pisseuses, il leur en a fallu vaincre des obstacles… Chapeau bas.

Mona un faible pour les œufs en meurette.

2 pensées sur “Une femme oeufphorique”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *