Touche-touches

mona-clavier-gaufre

Aux States, la création est omniprésente et les inventeurs ont de multiples moyens de financer leurs projets. En Europe, c’est un peu plus difficile…

Il existe un site chez l’Oncle Sam où il est possible de déposer un projet et de solliciter des donateurs. Si tous ne sont pas réalisés, des souhaits même loufoques trouvent un mécène. En vous rendant à cette adresse, vous en aurez une idée.

Mais venons en au fait, j’ai retenu un gaufrier original destiné aux accrocs de leur ordinateur. Et je dois vous avouer que Lépicurien et moi-même passons de nombreuses heures pour vous envoyer votre drogue quotidienne. Combien de lecteurs m’ont confirmé que s’ils n’ont pas la temps de lire l’article du jour, ils sont moins heureux durant leur journée. Et même si vous connaissez ma modestie légendaire, je suis fière de faire votre bonheur.

Bien, après ce moment de franche émotion, il est temps de revenir à cet ustensile de cuisine. Ce gaufrier est plus large que les autres et donc produit des gaufres assez grandes qui supposent un bon appétit, mais leur forme est originale et ne perturbe pas le drogué de matériel informatique puisqu’il est en forme de clavier. Certes, vous ne pourrez pas taper sur ses touches mais quelle joie pour un geek de croquer une gaufre d’un centimètre de hauteur croquante et moelleuse à la fois tout en continuant à pianoter sur son ordi et à se balader sur la toile.

Donc si vous voulez soutenir cette invention, vous pouvez verser des fonds, mais attention il reste très peu de jours…

Mona renversé la pâte sur son clavier. Dur, dur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *