Au pied du lit

mona-deshabille

Sur site du Dailymail, un article a attiré mon attention : « Les cinq idées qu’il a quand il vous voit nue pour la première fois« .

Vous imaginez la scène, le gars s’est dépoilé et il s’est allongé sur le lit vous regardant vous déloquer. C’est souvent comme ça que ça se passe car les nanas sont plus longues à se préparer. Dès que vous commencez ce strip-tease il se réjouit car il est sûr d’emmener le petit en promenade en zone humide. Youpi, youpi !

Puis le gars, il panique (si j’ose dire), il se met à transpirer intérieurement : est-ce que la taille de mon Popaul lui conviendra ? Aussi scrute-t-il votre réaction lorsque vos yeux se baladent sur son zizi-panpan. Attention jeune fille, une grimace peut vous priver d’une séance de rodéo sur sommier. Par contre un sourire l’aidera au développement de sa personnalité et il sera à l’aise pour vous jouer un solo de clarinette à moustaches.

Cependant le mec, alors que vous enlevez de plus en plus l’essentiel, il se dit : serai-je à la hauteur car si une femme peut simuler, le gars, lui il ne peut qu’assurer : peur de garder son petit mou comme une chipolata de cantine, de cracher trop vite son venin amoureux…; pendant ces réflexions, vous attaquez le soutif. Là le gars, il jauge s’il va avoir les mains pleines et ça lui fout le feu à son Eminence. Rapidement, il dresse chapiteau digne des plus grands cirques.

Et enfin, vous larguez votre cache-frifri. Là le gars, il a les yeux qui se braquent. Il reluque votre baie des anges et prend connaissance de  votre pilosité. Moment délicat car si certains seront sensibles à votre ticket de métro ou votre entresol aussi déplumé qu’une dinde le jour de Thanksgiving, d’autres préfèreront une chatte style persan à poils longs. Question de goût et ça c’est pas inscrit sur sa frimousse. Y a des mecs pas forcément écolos, la forêt ratiboisée ça les effraie et leur Popaul peut rester aussi mou qu’un Flamby et refuser de vous escalader… 

Par contre, ne soyez pas complexée, si vous avez quelques belles poignées d’amour, un pétard gonflé comme une montgolfière prête à décoller; en effet, le gars, il vous avait déjà soupesée avant que vous enleviez même votre manteau. Au point où il en est, le gonze, il ne voit plus que vos appâts et ça occupe tout son cortex, il a les yeux tellement fixés sur vous qu’ils se dilatent genre le loup de Tex Avery. Par contre, il sera attentif à votre comportement. Une poupée qui après avoir fait tomber ses fringues cache le plus possible sa nudité ou garde sa petite culotte sera considérée comme une vieille classique genre position du missionnaire lumière éteinte. Mais, si vous prenez des poses suggestives, coquines, il se dit qu’il va passer un moment de rêve en votre compagnie ; ce qui lui fera oublier le refroidissement éventuel lié à la découverte d’un triangle trop ou pas assez cressonné.   

La nana, Monsieur, elle, elle regarde avec intérêt votre appareil à filer de l’affection et plus si affinité. Là encore les gars, rassurez-vous, généralement elles préfèrent des mecs pas trop généreusement dotés coté piston car elles n’ont pas envie de se faire péter la tirelire et la grande majorité préfère reluquer Rocco Zifredi en train de réaliser ses exploits dans leur téloche plutôt que dans leur pageot …

Et enfin, homme ou femme soyez certain que votre partenaire sera beaucoup plus indulgent que vous ne le pensez. Il ne recherche pas la perfection, il espère passer un bon moment. Et il sait qu’il n’est pas à un concours de miss ou de play-boy. D’ailleurs j’en profite pour vous rappeler que sortir son téléphone et le ou la prendre en photo nécessite son accord. Votre partenaire d’un soir n’a surement pas envie de se retrouver pour l’éternité à poil sur la toile Internet.  

Mona, je vois que vous avez lu ma prose. Expérimentée comme vous êtes, et renouvelant vos cavaliers chaque soir, pouvez-vous confirmer mes dires ? Ça encouragera nos lecteurs.
Votre accord me va droit au cœur comme ce Pontet Canet 2002. Un Cru Classé de Pauillac arrivé à son apogée. Des tanins parfaitement fondus et soyeux, un nez de cassis, de violette confirmé en bouche, des notes de cèdre. Le pied !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *