Pas de barre fixe ce soir

mona-charles-chauve

Régine Ecologue, à la suite des articles publiés récemment sur les problèmes de zigounette qui restent molles comme du flamby en présence d’une petite chatte chaude comme la braise, nous a écrit pour nous prodiguer quelques conseils destinés à nous les femmes qui partageons la vie des ramollis de la chipolata à poils frisés. Selon celle qui se présente comme sexologue, par des mots ou attitudes mal adaptés nous enfonçons notre partenaire de pieu dans un cercle infernal qui transforme un incident passager en un problème durable.

Tout d’abord, nous dit Régine, un mec normal peut et a des passages à vide qui entrainent un manque d’appétit pour la chose et une puissance temporairement absente. Et c’est là mes cocotes que nos interventions peuvent se révéler dévastatrices. Et la femme médecin de nous adresser quelques phrases malheureuses à éviter :

  • Ah, c’est ça, en me présentant ta zézette en chewing-gum prémâché, tu me confortes dans l’idée que tu n’as plus envie de moi. Il y a en a une autre dans ta vie. Je m’en doutais, je le savais : tu me trompes et cette salope, je lui ferai la peau, fumier !
  • Oh, tu sais, ça arrive à tout le monde. Mais tu vas voir mon roudoudou, je vais m’occuper de ton chibre. Je vais le redresser tel l’obélisque de la place de la Concorde. Tu ne pourras résister à mes charmes et mes caresses. […] Mais enfin merde avec tout ce que je t’ai fait, il est impossible que tu restes aussi amorphe qu’un escargot planqué dans sa coquille. Tu vois que c’est toi qu’a un gros problème. Y’a des perturbations dans ton calbute, t’es en panne de secteur.
  • Bon tes pannes à répétition, ça me courre sur le haricot. Que tu te mettes pas au beau fixe devant une beauté comme moi, c’est pas normal. Aussi, je te préviens dès ce matin, je prends rendez-vous chez un spécialiste qui va te remettre en état de marche. Sinon, je me casse

Bon les frangines, un grand merci à Régine qui appuie là où ça fait mal. Combien sommes-nous avec la boîte à trésor toujours en attente à maltraiter nos partenaires. Si comme moi ce sont des mecs de passage, y’a pas vraiment de conséquences. Le gars peut aller se blottir dans les bras d’une autre et avoir un développement de sa personnalité avec elle et m’oublier. Par contre si vous êtes baguée et que c’est chaque jour le même mec qui doit vous présenter ses hommages, faîtes gaffe à ne pas le blesser avec des phrases assassines lorsqu’il a Popaul en berne et qu’il ne peut éteindre votre réchaud.

Mona un tel physique que rares sont les gars qui ne lèvent pas bien haut leurs couleurs en son honneur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *